Gossip Girl
Allez qu'esce que tu attend !!!

INSCRIT TOI , ON MORD PAS Very Happy

Gossip Girl

Bonjour Jeunesse doré de Manhattan!Oublier les starlettes hollywoodiennes ! Je vous promet tout les potins sur nos stars de l'Upper East Side. Bisous BisousGossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dereck Kitching

Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Kitching

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Dereck Kitching   Jeu 23 Aoû - 22:42

Vous :
 Prénom : Dodo Alias Face de Pue
 Age :18 ans
 Passe Temps : Poudding !

Votre Personnage :
 Prénom : Dereck
 Nom :Kitching
 Age :23 Ans
 Sexe : Masculin
 Sexualité : Bi
 Groupe : Bitch

 Histoire :
Tout commença un 14 Juillet , une belle journée ensoleillé comme les autres, a part qu’un joli bébé naissais. Il se nommait Dereck Kitching, il arrive dans ce monde avec des parents aimants et un grand frère indifférant. Williams a toujours été indifférant a son frère même quand ils avaient 5 ans, il jouais toujours seul, une chance qu’il eu une sœur du nom de Candy. Quand il était enfant, ses parents le comparait toujours a son frère, ce dernier apprenait vite et avait un talent musical et suivait toujours leur père… Dereck lui voulais simplement s’amuser comme tout enfant de son âge…
A l’adolescence, sa relation avec son frère savait dégrader, on le comparait toujours a lui, ce dernier faisait déjà des investissement et tout..Lui pensait qu’à s’amuser. Il essaya d’être a la hauteur des idéaux de ses parents exigeants mais sans bon résulta… Il se concentra donc dans ses études et eu des bons résultats académique même vois très bonne. Il devena joueur de football, il finit par être quart-arrière. Malgré tout sa ce n’était pas assez, son frère lui .tait déjà compositeur, capitaine de l’équipe de basquetball , il était en charge de la radio étudiante et aussi représentant des élèves… Comment être mieux que sa ? Donc il décida de pu s’en faire avec ce que ses parents disaient…Ils seraient jamais content !

Durant sa dernière année d’école, il fut accepté a Harvard pour la première fois de sa vie il vit les yeux de sa mère très fière. Il alla donc a l’université en droit, mais les cours étaient difficile et il goutta a la liberté pour une fois. Ses parents étaient pas la pour lui dire quoi faire et comment faire, encore moins lui dire de ne pas faire sa au cas que sa soit mauvais pour l’image de sa famille. Il fêta donc pas mal tout les soirs et commença a manquer de plus en plus de cours. Il rencontra donc ses professeurs et essaya de les soudoyer avec des sommes importante d’argent, évidement il se fit mettre dehors de l’Université. Il décida de pas le dire a ses parents et c’est pris un condo pour vivre tranquillement et fêter jusqu’aux petites heures du matin. Il finit par avoir une liaison avec une fille d’aristocrate..et la mit enceinte… Au même moment qu’il apprit la nouvelle sa sœur Candy arriva pour le voir. Il décida donc de laisser un montant d’argent a la fille et une note ‘’Va te faire avorter’’ et s’enfuit avec sa sœur. Il regretta plus tard son geste, mais il ne savait pas comment faire pour rattraper le temps perdue…

Donc pour oublier cela, il se mit a fêter encore plus et boire de plus en plus..Il ne voulais pas pensé a elle et a cette enfant, si elle c’est fait avorter ou l’avait garder… Il voulais pas pensé a sa donc faisait tout pour ne pas y penser…

Trait de Personnalité :
Dereck est un jeune homme un peu spécial en son genre disons le comme sa. Il fera tout pour protéger sa petite sœur Candy, pas mal moins Audrey, car il sait mieux que personne qu’elle se défend bien même peut être plus que lui-même. Il défend toujours Candy contre le reste de la famille, même quand elle c’est fait jeter dehors d’Oxford. Il sait qu’elle est capable de se mettre dans des situations impossibles, ce qui a effet sur lui de le décourager vraiment beaucoup, mais il ne le montrait pas par respect pour elle. Il était froid avec les gens qui étaient pas issue de leur classe, encore plus avec ceux que tout ce qu’ils faisaient était de côtoyer des personne de sa classe a lui. Pour lui il fallait qu’il aille des gens ‘’faible’’ pour le monde de sa tremble puisse abuser et se faire de l’argent sur leur dos.

Sa façon de pensé était le contraire de son frère, Dereck . est assez indifférant par son frère du moins c’est ce qui essaye de démontrer. Au plus fond de lui-même il est jaloux de ce dernier, après tout il réussissaient tout et ses parents invitait lui et Audrey a des réunion importante des conférences et tout..Mais pas lui et Candy. Comme s’ils avaient honte d’eux, ce qui étaient pas faux, après tout ils avaient tout les deux arrêter leur études supérieur et ne faisait rien de bon dans la vie a par dépenser leur héritage. Il ne montrait pas qu’il était déçue que ses parents avait des chouchous, mais au fond de lui-même sa le blessait. Aucun parents devraient avoir des préférés mais ce n’était jamais le cas dans tout les familles.

Il était impoli avec le personnel d’entretient, ses gens était d’une classe inférieur et dieu a voulue qui vive dans la misère car c’est tout ce qui méritait. Il se pensait souvent supérieur au gens. Par contre, il change souvent quand il est amoureux, dans ses temps la il est patient et généreux, mais cette situation est plutôt rare, car il aime rarement le monde… Quand il aime il est protecteur.

 Trait Physique :
Dereck est un beaux jeune homme. Tout le monde pense qu’il se teint les cheveux pour les avoir aussi beaux et chatain blond, mais non il sont naturel et ils sont très doux, soyeux. Ils sont court comme la plus part des gars et il les peigne pas vraiment, quand sa lui tente vraiment il se met un peu de gel mais jamais sans plus. Son teint est une de ses fierté, il a le teint basané. Il faut dire qu’il passe le plus claire de son temps a se faire bronzer, soit au soleil ou soit dans une cabine de bronzage, mais il ne le dira jamais..voyons quel gars avouera ça qui va au salon de bronzage comme une fille ? Il va aussi se faire des manicure et pédicure, il aime être frais et beaux pour prouver qu’il est plus beaux que tout le monte. Bon la plus part du monde son frère était le plus beaux des deux ce qui le dérangeait car lui ne faisait pas d’effort et le monde le préféraient…encore une fois. Il se fait aussi des masque de beauté et s’achète de la crème chère pour préservé sa fraicheur et sa jeunesse le plus longtemps possible.

Il a les yeux bleus, mais un bleu plus foncé que ceux de Williams. Il adorait ses yeux car il savait comment faire fondre le monde, il avait tout les filles et gars qu’il voulait d’un seul regard, c’était sa force en fait. Son regard est très expressif et parfois il le trahit quand il essaye de mentir. Il a aussi un corps musclé et très bien proportionner. Il fait du joggings pour l’entretenir et va souvent au gym.

Il s’habille de façon classe, il est celui de sa famille qui accorde le plus d’importance a la façon de s’habiller, souvent en chemise et pantalon , jamais en jogging et t-shirt, a par quand il va faire du sport. Il ne porte que du Armani et du Yves St-Laurent. Son apparence est très importante car sa prouve qu’il a les moyen d’être supérieur au autres. Il porte aussi du parfum, mais pas trop juste assez. Il doit prendre 3 douche minimum par jour car il es accro a la propreté de son corps…

 Signe Particulier : IL ne possède rien de vraiment particulier, a par qu’il c’est fait tatouer son nom en haut du doc… Non il est presque pas imbue de lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dereck Kitching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Dereck Olivan
» Derek Calhaway
» Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi
» Dereck Deer ; alias Bambi. « L'amour est un chant éternel qui fait tourner le monde. »
» Looking for... [PV Dereck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Forum :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: